rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 
 

 Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Home Sweet Home || Ven 23 Sep - 15:53

Home Sweet Home


Que c’est bon d’être avec les siens.

Anaya s’était levée de très bonne humeur, même si elle s’était levée avec le soleil, comme tous les jours. Elle était heureuse que son frère soit rentré de son voyage de trois mois et un peu égoïstement, que sa meilleure amie soit revenue vivre à l’appartement avec elle. Elle avait été faire son entrainement jusque 10h, intensif comme toujours, pour finir en sueur. Les enfants étaient ensuite arrivés pour prendre leur cours de danse. Elle avait fait l’échauffement, les cours, et les étirements et avaient terminé vers 12h, comme chaque semaine. Elle était avait mangé son omelette froide avec un peu de jus de fruit, comme souvent et avait cherché une chorégraphie pour l’artiste local, elle avait travaillé encore deux heures et demi avant de rentrer chez elle. Elle avait poussé un grand soupir de bien-être et avait murmuré « home sweet home ». Elle avait ensuite été prendre une bonne grande douche chaude avant d’aller hésiter devant ses vêtements, comme si elle se préparait à un rendez-vous alors que c’était juste pour une soirée avec son frère et sa meilleure amie. Ceux qui l’avaient vu dans tous ses états, en jogging, malade, en train de gémir le prénom de son frère, de vomir le contenu de son estomac, en prison, les yeux pleins de mascara coulé, tout bébé dans un bain, qui avaient changé ses langes et donner son repas,... Bref vous l’aurez compris, ils savaient tous d’elle et elle n’avait aucune raison de se faire jolie, de se préparer comme si elle leur était inconnue.  Elle avait juste envie de montrer comme elle se sentait bien avec eux et pas en mettant un training simple. Elle finit par choisir un pantalon en toile confortable mais assez beau, de couleur beige et un t-shirt simple, proche du corps. Elle mit un peu de musique en fond et se décider à aller s’atteler derrière les fourneaux, elle avait envie de leur préparer un bon repas, avec entrée, plat et dessert. C’était parfois difficile d’avoir les deux ensembles avec le travail de son frère et celui de sa meilleure amie, elle était revenue à la maison mais à savoir pour combien de temps, alors, elle voulait profiter de chaque instant avec eux.

Elle était donc attelée à faire un bon repas, des petites roulades d’aubergine avec de la mozzarella, du jambon Italien, un peu de purée de tomate avec une feuille de basilic en entrée, sans trop d’huile bien sûr, suivi d’un plat de pâte, pâte au saumon frais avec de la crème fraiche, un peu de basilic et d’ail avec des asperges comme légume et pour clôturer une tarte au pomme et poire avec un peu de cassonade sur le dessus, que du sain avec le minimum de graisse. Elle était en train de se trémousser en mettant un peu d’huile sur les aubergines pour le faire griller un peu avant de préparer le reste. Elle chantonnait doucement en même temps, ne faisant pas attention au fait qu’une personne puisse entrer dans la cuisine.

Elle s’estimait heureuse pour l’instant, même si elle était célibataire, elle se plaisait dans ce qu’elle faisait, elle avait trouvé sa voie, elle était entourée des êtres qu’elle aimait le plus au monde. Qu’est-ce qu’elle pouvait demander de plus ? L’amour ? Ce n’était pas obligatoire pour l’instant, elle voulait prendre son temps, profiter un peu de la vie pour l’instant et elle verrait ensuite. Elle se sentait bien, heureuse. C’est vrai que Cameron et Aaron aurait pu se disputer quand ils s’étaient séparé mais ils sont restée en très bon terme et cela n’aurait pas pu faire plus plaisir à Anaya. Elle les considérait comme ses meilleurs amis, sa famille mais aussi ses parents, c’était eux qui l’avait éduqué au final.

_________________
I will never forget the pain you gave me !
And one day you will remember me!
And that day , I would have forgotten.


Wake Your live! Wake Your body
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Home Sweet Home || Dim 25 Sep - 22:07

Home Sweet Home


Que c’est bon d’être avec les siens.



Voilà maintenant quelques semaines que je suis revenu de mon voyage professionnelle à Seattle. J’ai pu tout d’abord revoir ma sœur qui m’avait énormément manqué, on n’a pas eu beaucoup de temps pour rattraper le temps perdu, mais au moins j’ai pu la voir avant de reprendre le travail. Il faut vraiment que je trouve plus de temps pour moi et pour mes proches. J’ai aussi eu l’occasion de croiser Cameron au centre commercial, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai su qu’elle était revenue vivre avec nous. On a pu longuement discuter et j’ai essayé de la rassurer et de lui venir en aide aussi bien que je le pouvais. Elle ne vit pas une période facile et c’est le moins que je puisse faire. Depuis, on ne s’est plus recroisé à la maison en même temps comme on le dit si souvent nos horaires sont si difficiles qu’il était presque impossible de se croiser. J’ai aussi vu ma très chère amie, ma plus fidèle amie, Sharlay. La dernière fois que je l’ai vu c’était en Afrique du Sud lorsque j’étais allé lui rendre visite, alors qu’elle bouffée d’air frais lorsque je l’ai croisé au parc. Lorsque je me mets à faire le point, je me rends compte que j’ai tout de même pu voir les personnes qui comptaient le plus pour moi. Les trois femmes de ma vie, chacune a une importance dans ma vie et chacune a un rôle dans mon équilibre personnel. J’ai aussi eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec l’une de mes internes, une certaine Maddie, très prometteuse dans son domaine et dans tout autre domaine d’ailleurs. Si j’en parle à ma sœur elle va me sortir les vers du nez. Pour l’instant, je ne peux pas vraiment en dire plus, car ça n’a été qu’une coucherie, bien qu’elle m’attire beaucoup…je ne sais pas trop où ça va nous mener tout ça…mais pour une fois que j’ai déroger à ma super règle de ne pas mélanger le travail et la vie privée, je vais prendre mon temps et je vais bien voir ou ça me mène.

Ce soir, ma sœur, Cam et moi avons prévus une soirée tous ensemble. On n’a pas encore eu l’occasion de se retrouver à trois comme au bon vieux temps. Une fois avoir confrontée nos horaires Cam et moi avons réussi à trouver un jour où tous les deux pouvions diner à la maison et ne pas retourner au boulot. Du moins s’il n’y a pas d’urgence. Ça commence bien, car je pars de l’hôpital en retards. J’y suis allé en voiture, afin de pouvoir rentrer plus vite et plus facilement. Je conduis à vive allure, mais je reste prudent tout de même. Je sais que ma petite sœur est déjà aux fourneaux, je lui ait envoyé un message en partant pour lui dire que j’avais du retards, mais que j’étais sur la route.

Je finis par arriver chez moi, ou plutôt chez nous, notre appartement que nous partageons à trois. Aujourd’hui, on a clairement les moyens de vivre autre parts, même à moi seul je pourrai nous faire vivre dans une belle et grande maison, mais je ne suis pas habitué à ça…Et puis, je sais que ni ma sœur, ni Cameron ne me permettrait de payer tout ça pour nous. Alors, nous vivons ici et je m’y sens bien…je n’arrive pas à penser au jours où chacun prendra nos chemins, ou du moins le jour où chacun d’entre nous vivrons chez nous. Cam est déjà parti pour un moment, mais au final elle est revenue. il y a toujours ce lien qui nous unie. Une fois ma voiture garée je prends l’ascenseur pour monter à notre étage, je sors les clés et ouvre la porte, comme je le présumais Anaya est aux fourneaux et toute mignonne. J’ai un peu honte, c’est toujours elle qui préparer à manger pour nous et pourtant elle a un boulot comme nous…mais je n’ai plus le temps de prendre soin d’elle comme je le faisais lorsque nous étions plus jeunes…maintenant c’est elle qui prends soin de moi et je dois dire qu’elle le fait plutôt bien. Elle me préparer toujours de bon petit plats, à ce rythme-là je vais devenir un vrai ogre.
« Salut ma sunshine…ça sent bon !!! Qu’est-ce que tu nous a concocté ? » Je m’avance en sa direction et lui dépose un baiser sur le front et la serre contre moi alors qu’elle est en train de gouter ses plats. «  Huuum, je vais me régaler ce soir ! » Je souris et défais ma veste. « Cam n’est pas encore arrivée ? » Je pose mon sac sur le canapé et me dirige vers la salle de bain tout en parlant plus fort. « Je vais vite me doucher…la journée a été longue ! »

_________________
Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Home Sweet Home || Lun 26 Sep - 22:26


    En se moment ma vie était un gros bordel, j'étais un peux perdue je savais pas trop ou j'en étais car je me posais pleins de questions sur ma vie, sur se qu'il si passait et surtout sur une chose un sujet et une personne, Satine, certes ça allait faire 4 ans qu'ont étaient ensemble cette hivers mais voila j'étais perdue, le fait que je l'avais trompée une fois faisait que voila je me demandais quand même si j'étais faite pour la vie de mariée et surtout la vie avec elle, j'avais peur de refaire une connerie, car même si je l'aimais vraiment beaucoup bah j'avais peur qu'elle reparte pour le boulot donc bon j'allais encore me sentir seule et peut être refaire une connerie et ça j'arriverais pas à me le pardonner, j'étais super mal à l'aise vis à vis de ça et là voila je savais plus ... J'avais peur que dans mon boulot ça se ressente un peux mais pour le moment ça allait, j'étais toujours aussi bonne dans mon boulot et j'avais réussie à faire passer mes soucis au dessus ... Bref après avoir finis mes paperasses j'allais enfin pouvoirs rentrée à la maison, se soir j'avais pris ma soirée même si il se passait quelques chose je serrais vite téléphonée pour aller sur place enfin bref, après avoir récupérer mes affaires je me dirigeas vers chez moi, l'appartement qu'ont avaient commencer à louée ma meilleure amie, son frère et le mien quand ont étaient gamins, cet appart ont arrivaient pas à le quitté, certes ont avaient pourtant tous les moyens de vivre ailleurs dans un bel appart mais voila ont avaient tellement de souvenirs ici qu'ont arrivaient pas à le quitté ... Enfin bref j'arrivas donc après ma longue garde de 24 h au poste ... En arrivant dans l'immeuble je pouvasi entendre la douce musique qui émanait de l'intérieur et ressentir les bonnes odeurs qui elles aussi s’échappaient, je sourias en poussant la porte doucement en voyant le chien arrivé, je sourias après l'avoir caresser et entra dans l'appartement et la cuisine ..

    "saluuuutttt oh ça sens super bon princesse"

    Je déposas mes affaires sur le canapé dans le salon et pris la direction de la salle de bain en écoutant se que me disait la jeune femme dans la cuisine, j'étais contente qu'ont puissent passer cette soirée ensemble tout les 3 ça allait vraiment être top ...

    "ça c'est bien passer ta journée ?? ..."

    Pensant que le jeune homme ne soit pas encore arrivée, j'entra dans la salle de bain pour me rafraîchir un peux et vis le jeune homme du coup sous la douche, je rigolas un peux en sortant aussitôt ...

    "oops dsl je croyais que tu étais encore à l'hôpitel"


_________________
CAMERON LORY DAVIS
parsque vous êtes toute ma vie et que je vous aimes
mes essentiels <3 by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Home Sweet Home || Ven 14 Oct - 1:32

Home Sweet Home


Que c’est bon d’être avec les siens.



Passez du temps avec ma famille j’adore ça. Vous me direz que j’ai pas beaucoup de personne de ma famille encore autour de moi. Si on regarde par rapport aux liens du sang il y a juste Anaya. Mais avec les années Cameron est un membre de ma famille. Elle a été une personne importante dans ma vie et celle de ma sœur et aura toujours une place dans notre famille quoi qu’il arrive.

Donc cette soirée entre nous est plus que propice pour qu’on puisse enfin se retrouver tous les trois et vraiment pouvoir savoir où chacun en est dans sa vie.

La dernière fois que j’ai vu ma sœur, sa vie avait l’air d’être remplie, enfin je parle professionnellement, je ne sais pas où elle en est dans sa vie privé, mais sa carrière a carrément décollé et je suis très content et fière d’elle.

En ce qui concerne Cam, elle était plus qu’incertaine sur sa relation avec Satine. Ça sera l’occasion de savoir comment elle va et si les choses ont changé en bien ou en pire. Mais ce qui compte c’est que les choses aient évoluées.

J’aurai peut-être aussi l’occasion de leur parler de Charlotte…je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet à vrai dire, car tout est si récent et si incertain, mais les connaissant je sais qu’à un moment de la soirée je vais devoir être cuisiné également.

Je suis finalement interrompue de mes pensées lorsque Cam entre dans la salle de bain. Situation assez ironique, car la porte de notre douche est complétement de verre donc même si je voulais me cacher je ne pourrai pas. En même temps, ce n’est pas comme si elle ne m’avait jamais vu ainsi…il ne faut pas oublier la relation qu’on a eu. Je finis par éteindre le jet d’eau et d’attraper ma serviette…Je finis par rire de la situation, car je ne vois pas quoi faire d’autre.

« Euh…c’est pas grave…en même temps c’est pas comme si tu n’avais jamais vu tout ça… »

Je souris amusé et me gratte un peu la tête.

« Tu peux entrer, je suis à présent de façon convenable…et donc non je ne suis pas à l’hôpital, cette fois-ci j’ai été plus rapide que toi ! »



_________________
Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Home Sweet Home || Ven 14 Oct - 19:54


    Ont essayait de se voir au max mais c'était pas toujours très facile car ont avaient tous un emploie du temps super chargé et c'était donc pas très facile de se voir, mais aujourd'hui c'était différent ont avaient réussie à se capter et se garder un soir pour passer une soirée ensemble et ça c'était cool ... J'étais donc la dernière apparemment comme je venais de croisée le jeune homme sous la douche, moi qui était toujours un peux géner de voir se genre de situation normal, j'étais censé être en couple mais voila ... Bref j'avais un peux jeter un coup d'oeil sur la porte de la douche avant qu'il sorte la tête et prenne son sa serviette, je lui fit un léger sourire en passant une main dans mes cheveux en me dirigeant vers la sortie assutôt que j'avais vue le jeune homme nue sous la douche ... Il me dit donc après que je pouvais rentré dans la salle de bain, j'entras donc en souriant un peux en le regardant avec un sourire amusée par la situation...

    "désolé je pensais pas être la dernière"

    Je passa donc un peux d'eau sur mon visage et me passa un petit coup de brosse dans mes cheveux noir et me retourna vers le jeune homme avec un petit sourire ...

    "c'est bien vrai mais bon, c'est pas super top, bref je vais rejoindre Anaya elle doit avoir besoin d'aide"

    J'étais quand même un peux nerveuse par la situation,^être là avec lui dans la salle de bain, alors qu'il était à moitié à poil ça pouvait quand même donner des envies, roh quesqeu j'étais entrain de dire, je sourias en quittant la salle de bain et avança vers la cuisine ....

    "ta besoin d'elle ma belle ???"


_________________
CAMERON LORY DAVIS
parsque vous êtes toute ma vie et que je vous aimes
mes essentiels <3 by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: Home Sweet Home || Ven 28 Oct - 2:18

Home Sweet Home


Que c’est bon d’être avec les siens.

Anaya avait bien reçu le message de son frère qui lui disait qu’il aurait du retard, qu’il était sur la route, elle lui avait renvoyé un SMS pour lui dire qu’il ne fallait pas écrire au volant et ne téléphone qu’avec l’oreillette. Elle souhaitait prendre soi des siens, comme ils l’avaient fait pour elle quand elle était petite. Elle voulait leur rendre la pareille maintenant qu’elle était en âge de le faire. Elle voulait aussi leur montrer à quel point elle était reconnaissante. Elle sourit, c’était véritablement charmant de prévenir, même si elle se doutait qu’il n’aurait pas été à l’heure. L’hôpital, c’est comme la police, la fin du service n’est pas toujours réellement celui de l’horaire.  Elle le savait bien, c’est pour ça qu’elle avait prévu quelques choses de très bon mais qui pouvait se réchauffé pour les aubergines et se préparé vite pour les pâtes et la tarte pouvait attendre et se manger aussi bien chaude que froide. Le plus important, c’était que Cameron et Aaron soit avec elle ce soir.

Elle pensait distraitement, qu’ils pourraient habiter ailleurs, qu’ils seraient mieux, que tous avaient un salaire et de quoi se payer une maison ou même un meilleur appartement, le salaire de son frère pouvait probablement payer deux fois l’appartement. Etrangement, elle ne se voyait pas partir, ce ne serait pas elle, pas sa famille, ce ne serait plus ça. Et puis, elle se refuserait de demander une quote part différente pour chaque personne. Et si on oubliait même l’argent, il y avait tellement de souvenir, tellement de rire, de soucis qui avaient terminé en joyeuse bataille ou délire. Il y avait cette osmose entre eux qu’elle ne saurait échanger, elle sentait si bien, ici, avec eux, elle était comblée de bonheur et elle n’avait pas envie de chercher autre chose, d’une autre personne. Juste eux et elle pour des instants parfaits, de pur bonheur, comme cette soirée. .

Elle entendit le surnom que son frère lui donnait et quitta sa cuisine, son plat pour sauter dans les bras de son frère et lui faire un énorme bisou sonore sur la joue. Elle devait l’avouer, il était le seul homme de sa vie, celui qui ne lui briserait jamais le cœur, dont elle voulait le bonheur plus que n’importe lequel, enfin si on exceptait Cameron, enfin elle, c’était la femme de sa vie. Elle se recula alors qu’il lui demandait ce qu’elle mijotait de bon, elle lui tira son plus grand sourire.

- Je nous fais mes fameuses roulages d’aubergines avec la pointe de basilic, des pâtes au saumon frais et aux asperges et pour désert, pour les gourmands comme toi, la meilleure tartes aux pommes et poires que tu puisses goûté, c’est l’occasion de fêter dignement votre retour à tous les deux.

Il s’informa ensuite de l’arrivée de la deuxième demoiselle, se débarrassant de ses affaires sur le divan. Pour terminer en indiquant qu’il allait se doucher. Elle cria donc plus fort la réponse.

- Non, pas encore, je pense qu’elle ne devrais pas tarder, médecin et policier même galère d’horaire.

Elle reprit calmement la cuisine alors qu’elle entendit le chien s’exciter, cela ne voulait dire qu’une chose : le dernier membre attendu était en train de rentrer. Elle se sentait heureuse, comme ça, la porte qui claqua confirmant ce que l’animal venait de faire comprendre. Elle entendit sa meilleure amie la complimenté et pour la remercier, elle lui déposer un baiser sur la joue, et répéta alors patiemment, toujours le sourire aux lèvres.

- Roulade d’aubergine, les pâtes aux saumons frais et asperge fine et pour terminer ma tarte aux pommes et poires.

Elle la regarda rentrer et déposer ses affaires près de celle d’Aaron, elle se semblait ne pas avoir vu celle du jeune homme. Elle probablement parce qu’elle ne regardait pas vraiment et lui demandant comment s’était passée sa journée.

- Comme d’habitude tu sais, ... l’entrainement, je ne fais que ça avec un peu de cours pour les petits et toi ?

Elle se retourna pour surveiller une cuisson, elle voulut de nouveau reporter son attention sur Cameron et remarqua qu’elle se dirigea vers la salle de bain, elle n’eut pas le temps de la prévenir qu’Aaron se trouvait déjà dans la pièce. Cameron revint rapidement Anaya la regarda avec un sourire amusé.

- Non merci ça va, c’est presque fini. Alors, la vue était belle ? Tu avais envie de plonger dans le passé

Elle la taquinait bien évidemment mais sa meilleure amie avait foncé tellement rapidement à la salle de bain sans voir les affaires à côtés des siennes.

_________________
I will never forget the pain you gave me !
And one day you will remember me!
And that day , I would have forgotten.


Wake Your live! Wake Your body
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Home Sweet Home || Dim 30 Oct - 19:34

Home Sweet Home


Que c’est bon d’être avec les siens.



Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. Ba ouai j'avais même pas pris le temps d'aller dans ma chambre prendre des habits à m'enfiler avant d'aller me doucher donc je n'ai d'autres alternatives. La situation est un peu hilarante et je suis certaine que ça doit bien faire rire ma soeur...Je suis même certains qu'elle va nous embêter avec ça pendant un moment.

« Oui effectivement..c'est pas top non plus... »

Je souris amusé et pars dans ma chambre histoire d'être dans une tenue convenable et de ne pas rendre la situation encore plus ridicule. Une fois mon boxer et un jean enfilé, je prends un t-shirt qui traine et revient dans le salon et l'enfile tout en parlant avec les filles.

« En tout cas ce qui est certains c'est que je vais me régaler ce soir, grâce à ma sunshine! Tu me gate à chaque fois avec tes bons petits plats...même quand je rentre à 3heures du matin, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir ce que tu m'as laissé...J'ai vraiment la chance de t'avoir dans ma vie! Heureusement, que je vais un peu à la salle de sport pour éliminer ça..sinon je serai bien gros aujourd'hui !»

Je m'approche d'elle rigole et la prend contre moi. Beaucoup de personnes ne comprennent pas notre relation, pourquoi nous sommes si fusionnes à notre âge, mais il n'ont certainement pas vécu ce que nous avons vécu, il y a un lien et un amour inconditionnel entre nous.

« Bon Cam, allez!!! Va te doucher, je ne suis plus dans la salle de bain...on a faim! on a faim! Et puis je nous ai rapporté du bon vin alors plus vite tu auras pris ta douche plus vite on pourra ouvrir la bouteille.»



_________________
Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Re: Home Sweet Home ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Le Bronx-